Bequet Signalétique au salon SIRHA de Lyon

  • Post category:Blog

Bequet Signalétique au salon Sirha de Lyon

Le SIRHA : plus grand salon consacré à la restauration, l’hôtellerie et à l’alimentation.

La vingtième édition de ce salon, exclusivement réservé aux professionnels, s’est déroulé du 23 au 27 septembre 2021 au centre des expositions, près de Lyon. Nous étions STAND 4J36 (HALL 4).

Le SIRHA est le premier salon réservé aux professionnels des métiers de bouche. C’est l’occasion de rencontrer plus de 200 000 professionnels du monde entier pour leur faire découvrir notre produit phare : les piques-prix sur mesure. Nous avons également pu faire découvrir l’ensemble de notre savoir-faire, en particulier nos stop-trottoirs, la signalétique sur mesure, les affichages réglementaires…

Retrospective :

Le SIRHA draine aussi bien des cuisiniers, que des distributeurs, des grossistes et des représentants de l’industrie agro-alimentaire. Autrement dit, c’est le point de ralliement de toutes les familles de la restauration.

L’édition 2021, celle de la reprise, a été une magnifique opportunité pour Bequet Signalétique. Le SIRHA nous a permis de faire découvrir aux visiteurs notre large gamme de signalétique pour les commerces de bouche, cafés, hôtels et restaurants.